Envie des frites ? Avocat pané!

Envie des frites ? Avocat pané!

Hier soir j’avais une graaaande envie des frites mais rien à la maison que des tomates et des avocats. J’ai donc décidé d’aller avec les avocats et d’improviser! Et maintenant je peux vous présenter ma nouvelle recette pour des avocats panés :

image

Pour une personne il te faut:
1 avocat coupé en tranches (ne prenez pas des avocats trop moux sinon les bâtons vont peut être pas tenir !)
2 oeufs
2 cas des amandes râpées
-100 grammes du parmesan râpé (ou plus si vous l’aimez bien 😉 )
du sel, du poivron en poudre et un peu du piment.

On bat les oeufs avec le fromage, les amandes et les épices et on fait chauffer une poêle avec pas mal du beurre ou du ghee. On trompe les bâtons d’avocat dans la mélange des oeufs (trompez les bien pour que ça colle assez) et placez les dans le gras chaud.  Attention il ne faut pas attendre long pour les tourner, ils grillent très rapidement ! Grillez les des deux côtés et dégustez avec une bonne mayonaise maison 🙂

Ps. Il me restait un peu de la panade, ça m’a fait un pancake salé  pour ce matin 😉

Laisser un commentaire

