Cookies à la noisette (goûter ou petit déjeuner)

Cookies à la noisette (goûter ou petit déjeuner)

Ça y est !! J’ai trouvé une recette tellement facile et efficace ! C’est à prendre comme il est où comme base pour être un peu créatif 🙂

Moi je les aime bien pour le petit dej avec une bonne couche de beurre (toujours  au lait de prairie !) ou l’huile de coco 🙂
On peut y ajouter des pépins de chocolat ou des épices de Noël! Moi j’adore ce recette car il y en a tellement des possibilités (pour être franche je l’aime tellement bien que je fait toujours le double 😉 )!

image

Allons y alors :

100 grammes des amandes en poudre
50 grammes des noisettes en poudre
50 grammes de beurre bien ramolli
1 oeuf
20 grammes de erythritol (moi comme d’habitude je n’aime pas trop sucré 😉 )
1/2 sachet de levure
zestes d’une demi citron (bio!)

On mélange tout et on étale des cookies sur un plaque. A cuire sur 150 degrés pour 20 minutes à peu près 🙂

Et si vous ne savez pas où acheté les amandes en poudre ! A Paris au passage Brady il y a un supermarché indien. 1 kilo des amandes en poudre coûte 15.90 € ! 🙂 ça vaut le coût 😉

2 réflexions sur “Cookies à la noisette (goûter ou petit déjeuner)

  1. Bonjour Lisa,
    Merci pour ce partage, je teste la semaine prochaine avec mes enfants qui sont fans des cookies maison et qui seront en vacances, il faut les occuper les petits.

    Par ailleurs, je regarde et m’inspire de votre site depuis quelques temps, il est vraiment super et instructif quand on débute la lchf.
    Avez vous des idées de dessert pour noël?

    Merci encore.
    Sandrine

    J'aime

    1. Bonjour Sandrine et merci pour votre compliment ! Ne suis contente que vous pouvez profitez de mon petit site, bien que je le fais que à côté et pas toujours régulier 😉 tenez moi au courant comment vous les avez réussi !
      Comme j’étais beaucoup occupée les dernières jours je vient voir votre commentaire juste la ! J’espère vous avez trouvé un dessert ?? 🙂 moi je vais essayer de faire un gâteaux aux amandes et a un crème de beurre ; ) mais comme c’est la première fois que je vais le faire j’espère je vais réussir 😉 sinon au cas où je vais faire un mousse au chocolat et le garder dans le frigo comme dessert sauvetage 😉

      Des très bonnes fêtes et s’il vous fait encore une recette dites le moi 😉

      Lisa

      J'aime

Laisser un commentaire

